Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P comme Poupette
5 janvier 2010

coucou a toussss, tout d'abord je voudrais vous

coucou a toussss,

tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous vos message qui me font enormement plaisir,

j'ai lacher un petit peu mon blog pour des raisons personnelles, mais je vais tres bientot revenir avec de nouvelles creations que je me ferais un plaisir de vous faire decouvrir......

a tres bientot....

Gros bisous 

Publicité
Commentaires
M
merci nany poupette pr ton ptit com bien gentil !
M
merci nany poupette pour ton ptit commmmm !!!! tres gentil com dhab !!!! je suis pressée de voit tes autres creas ! des ke tu fais une ptit voutik dis le moi ! biz
M
coucou nany poupette !! on veut des créas on veut des créas lol ... jtaten biz
P
Vite vite reviens nous très vite.<br /> Toi et tes petites créations tu nous manques.<br /> Oui je sais je suis égoïste mais c'est de ta faute ton blog est si beau.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Prends ton temps tout de même.<br /> Plume
C
Ne t'inquiète pas pour ça!!!<br /> On t'attend ne t'inquiète pas. Moi j'ai hâte de voir tes nouvelles créas.<br /> Gros et doux bisous Champenois
P comme Poupette
Publicité
P comme Poupette
Newsletter
Publicité